Vetements

Conditions d'utilisation

L'utilisation du site web Vetement Femme est soumise aux conditions d'utilisation suivantes:

  • Le site Vetement Femme fournit des informations sur les antiquités et les objets de collection, le site ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Les renseignements fournis sur ce site peuvent de pas être exacts et peuvent avoir des retards dans la transmission.
  • Les informations, les images et le contenu publié sur ce site ne peuvent être utilisés que pour un usage personnel seulement. En consultant et en utilisant ce site vous acceptez de ne pas; reproduire, vendre, publier, retransmettre, distribuer ou diffuser à quiconque sans le consentement préalable et écrit de VetementFemme.com.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ce site à des fins illégales.
  • En aucun cas, Vetement Femme ne suggére, recommande ou conseille les utilisateurs à acheter ou à vendre des antiquités ou des objets de collection. Nous n'offrons pas de services d'évaluation ou de commissaire-priseur. Vetement Femme fournit aux utilisateurs une présentation en ligne des ventes aux enchères (actuelles et passées) d'un tiers parti, ainsi que les informations d'origine et le contenu.
  • Avant d'acheter ou de vendre un objet vintage / antique, les acheteurs, vendeurs et collectionneurs doivent effectuer d'autres recherches pour approfondir leurs connaissances, et ce, avant de prendre une décision finale. Vetement Femme ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou réclamation concernant la vente ou l'achat d'objets vintage ou anciens.
  • Le site Vetement Femme contient des liens vers des sites qui sont exploités par d'autres opérateurs. Ces liens sont fournis pour votre commodité et dans votre intérêt. Concernant Les liens redirigeant vers d'autres sites web présent sur VetementFemme.com, celui-ci n'à aucun contrôle sur le contenu, le site ou les personnes qui l'opèrent. Il revient entièrement à l'individu de décider du niveau de sécurité des contenus des autres sites web trouvé grâce aux liens de VetementFemme.com. VetementFemme.com ne sera pas tenue responsable pour le contenu ou le fonctionnement des autres sites Web. Par exemple, il ne sera pas responsable de tout dommage causé par la transmission, l'accès au site, un virus informatique ou autre code informatique / programmation qui peut être utilisé pour accéder, supprimer, endommager, désactiver, perturber le fonctionnement du site ou du logiciel de tout utilisateur, du matériel, des données ou des biens.
  • VetementFemme.com peut changer ou modifier les conditions d'utilisation à tout moment et s'il le fait il affichera les termes qui ont changé sur le site web VetementFemme.com.